mercredi 19 août 2009

PHOTOS pour Duke

Voici à la demande de mon "cout" (private joke fraternelle) quelques photos balinaises. Les images indiennes arriveront plus tard.

Lou-Anh donne des cours de musique à son frère qui ne semble pas intéressé. Heureusement, l'autre élève est plus concentré.
Léa donne des cours de danse aux petites balinaises.

Benoît explique la technique de plantation du riz (oui, à droite c'est bien Benoît !!!).

Sinon, rien de palpitant à narrer ce jour puisque nous avons décidé de ne pas faire grand chose today.
Grande nouvelle toutefois : Ma cop Bab a réservé ses billets pour viendre en octobre !!! Génialissime ! J'espère qu'elle fera des émules.
Biz

4 commentaires:

  1. Merci ...
    ça fait rêver, Léa est aussi belle qu'une Dubos, vous avez dû passer de très bons moments.

    RépondreSupprimer
  2. Oui,effectivement, Léa est belle et nous avons passé des moments inoubliables et notamment cette journée, dans un petit village avec les villageois. Un vrai bonheur !
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas mal de faire 25000km pour trouver des villages remplis de villageois.

    RépondreSupprimer
  4. Alors oui c'est génial d'aller dans un village et de voir des villageois !!! T'en as jamais vu des villages traversés par les nationales dans la France du centre où y'a pas un seul villageois !! Et bien là, y'a pas de nationale mais y'a des villageois. Certes, c'est effectivement loin mais ça vaut le détour. Na !

    RépondreSupprimer