Juste une petite pensée pour tous ceux et celles qui retournent travailler ce matin. JY est déjà opérationnel depuis 8 h 30 ce matin. Une pensée vraiment émue pour ma Bab... Prends un Kfé à ma santé et regarde vite les billets Paris/Delhi. Je t'attends !
Programme de la journée : courses, courses, courses et livraisons à la maison (non en fait, j'ai réussi à déléguer).
Météo de la journée : pluie le matin, éclaircies l'après-midi, 26 degrés
Pensée du jour : il faut apprendre à se faire anarquer avec le sourire !!!
Menu du déjeuner : Club Sandwich
Programme de TV5 monde : Nothing at all... pfffff
Bises et à +
Laurence
dimanche 16 août 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire