dimanche 16 août 2009

COURAGE POUR CEUX QUI REPRENNENT LE CHEMIN DU TAFF

Juste une petite pensée pour tous ceux et celles qui retournent travailler ce matin. JY est déjà opérationnel depuis 8 h 30 ce matin. Une pensée vraiment émue pour ma Bab... Prends un Kfé à ma santé et regarde vite les billets Paris/Delhi. Je t'attends !
Programme de la journée : courses, courses, courses et livraisons à la maison (non en fait, j'ai réussi à déléguer).
Météo de la journée : pluie le matin, éclaircies l'après-midi, 26 degrés
Pensée du jour : il faut apprendre à se faire anarquer avec le sourire !!!
Menu du déjeuner : Club Sandwich
Programme de TV5 monde : Nothing at all... pfffff
Bises et à +
Laurence

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire