jeudi 20 août 2009

COMMENTAIRES

A la demande expresse de mes cops, merci à mon Duke préféré d'expliquer à toutes/tous comment on laisse des commentaires sur le blog !!
Merci d'avance.
Biz

1 commentaire:

  1. Promis, dès que j'ai Paguy au tel, je leur explique comment se connecter et poster un comm. Mais ça concerne peut-être quelqu'un d'autre ... Bab par exemple ?

    RépondreSupprimer