A la demande expresse de mes cops, merci à mon Duke préféré d'expliquer à toutes/tous comment on laisse des commentaires sur le blog !! Merci d'avance. Biz
Promis, dès que j'ai Paguy au tel, je leur explique comment se connecter et poster un comm. Mais ça concerne peut-être quelqu'un d'autre ... Bab par exemple ?
Promis, dès que j'ai Paguy au tel, je leur explique comment se connecter et poster un comm. Mais ça concerne peut-être quelqu'un d'autre ... Bab par exemple ?
RépondreSupprimer