Coucou, bon ben toujours pas de connectage alors, pourtant nous sommes déjà vendredi. Bon, alors vous nous manquez terriblement et nous guettons vos blogs avec fébrilité plusieurs fois par jour (à cause des décalages horaire, on a toujours l'impression qu'on a sa chance). Bref, et le second chauffeur ? Est-il prévu que les enfants aussi, aient leur propre voiture avec leur propre chauffeur ? La rentrée ? Voilà, ici, toujours pas de nouveau. Vite, connectez-vous !
Ben nous aussi !
RépondreSupprimernous aussi aussi signé PacelMaguy
RépondreSupprimereh paguy, on t'a reconnu !
RépondreSupprimerbeuuuuuuuuuh, vous me manquez.
Coucou,
RépondreSupprimerbon ben toujours pas de connectage alors, pourtant nous sommes déjà vendredi. Bon, alors vous nous manquez terriblement et nous guettons vos blogs avec fébrilité plusieurs fois par jour (à cause des décalages horaire, on a toujours l'impression qu'on a sa chance). Bref, et le second chauffeur ? Est-il prévu que les enfants aussi, aient leur propre voiture avec leur propre chauffeur ?
La rentrée ?
Voilà, ici, toujours pas de nouveau.
Vite, connectez-vous !