vendredi 28 août 2009

MESSAGE A MES ABONNES

Je vous aime.

4 commentaires:

  1. nous aussi aussi signé PacelMaguy

    RépondreSupprimer
  2. eh paguy, on t'a reconnu !
    beuuuuuuuuuh, vous me manquez.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    bon ben toujours pas de connectage alors, pourtant nous sommes déjà vendredi. Bon, alors vous nous manquez terriblement et nous guettons vos blogs avec fébrilité plusieurs fois par jour (à cause des décalages horaire, on a toujours l'impression qu'on a sa chance). Bref, et le second chauffeur ? Est-il prévu que les enfants aussi, aient leur propre voiture avec leur propre chauffeur ?
    La rentrée ?
    Voilà, ici, toujours pas de nouveau.
    Vite, connectez-vous !

    RépondreSupprimer