jeudi 20 août 2009

INSTALLATION DEMAIN

Demain, nous quittons l'hôtel pour emménager dans la maison. Je suis à la fois contente et un peu inquiète. Inquiète parce que je ne sais pas si je me vais m'y plaire, inquiète parce que je ne sais pas comment je vais m'entendre avec le personnel, inquiète d'y trouver plein de bebettes inhospitalières. D'ailleurs, j'ai appris peu de choses en anglais (cf. article précédent !) mais je sais dire cafard, serpent, moustique, singe, chien. Il manque à mon vocabulaire "fourmi de la taille d'une phallange d'un Yéti" et scorpion. Mais, je serai plus forte que mes phobies. Je ferai du yoga, une psychothérapie... Définitivement non : du yoga ! C'est local et j'ai plus confiance...
Et inquiète pour ma connexion Internet : combien de temps sans Internet ? sans MSN ? sans Skype ? Sans mails ? Je ne sais pas. Et vous allez tous me manquer très beaucoup, encore plus que maintenant et c'est déjà un gros manquage, un très gros manquage.
Donc, pour résumer, on va faire une petite pause sur le blog pendant ce laps de temps encore indéfini (de quelques jours à quelques semaines... non là je pète un plomb) et je vous remercie for your comprehension (désolée, ça m'a échappé en anglais - j'avais promis pourtant - c'est ça de devenir bilingue, on parle anglais sans s'en rendre compte...).
Alors, ce soir, nous avons été ravis de converser avec Anne et de voir les Bilherans Juniors.
Rendez-vous à très bientôt donc.
Vous pouvez nous joindre sur le mail de JY : jean-yves.dubos@eads.com et au + 91 96 50 92 76 51 (c'est mon numéro de tél indien).
Voilà je vous bise toutes & tous d'un poutou bien baveux
Lau

3 commentaires:

  1. J'espère que vous n'avez pas pris Orange, sinon on aura de vos nouvelles pour Noël !!
    Vite vite vite, vos blogs ont leurs addicts c'est très important !
    Vive les webcams les tchat et les bons mots de Benoit!
    Citation de Barth ce matin, au réveil (à mon réveil hein, pas le sien) : "Bon j'en ai marre que Romane elle sort pas, c'est nul"
    Réponse sur le moment : "Hchhhp muuuuuuuufffffff gneuuuuuuu" (en langage mode "in the paté" veut dire, "ouais c'est tout pourri d'attendre comme ça"
    Bisous bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Mort de rire le faux départ. Donc retour à l'hôtel et jusqu'à quand ?Il est loin de chez vous l'hyatt ?
    Le personnel à compris que vous ne pouviez plus vous passer d'eux ?
    Bon courage pour toutes ces galères matérielles.
    Après une nouvelle séance de bowling/dos d'âne et canicule, Romane a encore décidé de dormir, au moins une nuit de plus.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. A priori, on va pouvoir rentrer ce soir... Mais...
    L'hyatt est à 30 minutes de la maison.
    Bon, et laissez ma nièce dormir tranquille. Non, mais !!!
    Bisous bavouilleux
    Vous me manquez très beaucoup

    RépondreSupprimer