- dans mes affaires (glups)
- dans mes papiers (grrrr)
- dans mon sac à mains (fait)
- dans mes activités extra domestiques (trop c'est trop)
- dans mes priorités (piscine ou massage ?)
- dans mes souvenirs (facile)
- dans mes relations (vous je vous aime !)
- dans les jouets de Lou-Anh (y'a du taff !)
- dans la chambre de Benoît (enfin là c'est lui)
- dans le frigo (enfin, là c'est pas moi)
- dans les chaussettes de Jy (enfin là c'est pas moi non plus)
- dans mes projets (ici et maintenant et ailleurs et plus tard)
Et pourtant j'ai les idées claires !
Bizzzzzzz
Tu triches!!!!! tu rajoutes sur ta liste du tri que c'est même pas toi qui va le faire d'abord!!!! bouhhhhhhhh!!!!
RépondreSupprimerA ta place, je ferais d'abord le tri dans les priorités, ça me semble le plus essentiel....!
Plein de gros bisous à toute la famille!
Vous nous manquez toujours autant...
Non, je déconne! c'est de pire en pire....
Gros Bisous
Jte crois pas.
RépondreSupprimercé pas vré, jte connais !
T'as oublié la trousse à maquillage...
RépondreSupprimer