Romane, on t'aime déjà ! Tu nous manques déjà.
J'ai rêvé de toi. Je me suis réveillée en pensant à toi.
On parle de toi à tout le monde et pourtant, nous n'avons pas encore la chance de voir une photo.
L'expat c'est bien. Mais pas hier, pas aujourd'hui. Je suis trop loin.
Vivement Noël !
Bienvenue ma nièce préférée !
Ta tata
dimanche 13 septembre 2009
BIENVENUE ROMANE !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Merci, merci.
RépondreSupprimerJe lui transmets le message dès ce soir.