lundi 21 septembre 2009

FAIRE DU TRI

Après plusieurs semaines passées ici, j'ai décidé de faire du tri :
  • dans mes affaires (glups)
  • dans mes papiers (grrrr)
  • dans mon sac à mains (fait)
  • dans mes activités extra domestiques (trop c'est trop)
  • dans mes priorités (piscine ou massage ?)
  • dans mes souvenirs (facile)
  • dans mes relations (vous je vous aime !)
  • dans les jouets de Lou-Anh (y'a du taff !)
  • dans la chambre de Benoît (enfin là c'est lui)
  • dans le frigo (enfin, là c'est pas moi)
  • dans les chaussettes de Jy (enfin là c'est pas moi non plus)
  • dans mes projets (ici et maintenant et ailleurs et plus tard)

Et pourtant j'ai les idées claires !
Bizzzzzzz




3 commentaires:

  1. Tu triches!!!!! tu rajoutes sur ta liste du tri que c'est même pas toi qui va le faire d'abord!!!! bouhhhhhhhh!!!!

    A ta place, je ferais d'abord le tri dans les priorités, ça me semble le plus essentiel....!

    Plein de gros bisous à toute la famille!
    Vous nous manquez toujours autant...
    Non, je déconne! c'est de pire en pire....
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Jte crois pas.
    cé pas vré, jte connais !

    RépondreSupprimer
  3. T'as oublié la trousse à maquillage...

    RépondreSupprimer