jeudi 26 novembre 2009

Bulletin scolaire

Pour info, j'ai eu le résultat de mon interro de grammaire que je vous annonçais ratée : 8/10...

1 commentaire:

  1. Bravo pour les bonnes notes !
    Et j'en profite pour souhaiter un bon annive à ton cops Anne !!!!!!
    robisous

    RépondreSupprimer