
Alors, avec mon style à moi, je te souhaite un très joyeux anniversaire, mon amie extraordinaire (c’était la première rime du poème, tu comprendras pourquoi j’ai arrêté…).
Dès notre revoyure maintenant très proche, nous boirons une coupette d'une bouteille de ton choix... puisque une fois de plus tu as gagné... BRAVO ! Pfffffffffff.......
Je te fais tout plein de bisoux baveux et des câlins comme tu les aimes.
Tu me manques.
Ta cop qui pense à toi même de loin
PS : petit mot de Lou-Anh pour rire. Ce matin, on parlait de ton anniv et elle me dit "oui y'a un ord' de bus". Je lui fais répéter plusieurs fois avant de comprendre "un an de plus !!!". Vive les classes bilingues qui permettent de s'exprimer dans une langue encore inconnue des linguistes, le Hindo-anglo-franco-vietnamien.
En ce moment, tout de suite, immédiatement, elle dessine pour toi comme promis cet aprem.
En ce moment, tout de suite, immédiatement, elle dessine pour toi comme promis cet aprem.
Re JOYEUX ANNIVERSAIRE
c'est toi Nanou qui est trentenaire non, hein ?
RépondreSupprimerAh ! ben je croyais bien pourtant !
bon anniv ma belle !!
gros gros becs
Bon Anne'iversaire !
RépondreSupprimerPS (n'ayant rien à voir avec l'article) : ma mère refusant de mettre un lien sur ce blog, je vous indique que j'en tiens également un, consultable à cette adresse : http://delhivrezmoi.blogspot.com. Merci de votre hâte'tension.
Le fils.
pas mal l'autopromo!
RépondreSupprimerCa y est? c'est la grève du post!
RépondreSupprimer10 jours sans nouvelles sur ton blog....