en deux mots tu es une tatie extra !(en plus du reste)
Joyeux anniversaire Pierre. Impeut en retard je pense. Mais c'est pas grave .. :)
en deux mots tu es une tatie extra !
RépondreSupprimer(en plus du reste)
Joyeux anniversaire Pierre. Impeut en retard je pense. Mais c'est pas grave .. :)
RépondreSupprimer