skip to main
|
skip to sidebar
mardi 13 octobre 2009
FAN DE MA LELE D'AMOUR
Heureusement que tu es là pour faire monter le compteur des coms sur ce blog... Merci ma jolie, mon adorable, ma merveilleuse filleule de Lélé d'amour que j'aime et qui me manque énoooooooooormément...
Bises
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Qui êtes-vous ?
Delhi et nous...
Delhi, India
L'idée de Delhi délirante, délicieuse, délicate et l'exquise expérience exceptionnelle d'expat exilés ! Lou-Anh, Benoît, Laurence, Jean-Yves
Afficher mon profil complet
Rechercher dans ce blog
Membres
Archives du blog
►
2010
(2)
►
mars
(1)
►
janvier
(1)
▼
2009
(37)
►
décembre
(3)
►
novembre
(6)
▼
octobre
(5)
L'AVENTURE CONTINUE
FAN DE MA LELE D'AMOUR
Flash spécial : Pierre a 16 ans !
JAIPUR
FAN
►
septembre
(9)
►
août
(14)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire