jeudi 1 octobre 2009

FAN

Fan de cacahuètes
Fan de Page 87 (c'est le groupe de mon fils !!!)
Fan de Bollywood (why not ?)
Fan de mes enfants (évidemment)
Fan de mon frère
Fan de mes neveux et nièce
Fan de mes parents
Fan de théâtre
Fan de mes ami(e)s
Fan de ANNE (voilà chef !)
Fan de l'OM (comme mon frère)
Fan de mon mari (accessoirement)
Fan de ma filleule et de sa soeur
Fan des massages
Fan de Dr House (il me manque en Inde)
Fan de tous ceux que j'aime
Fan du chocolat
Fan de tous ceux qui m'aime
Fan de Champagne et de fromage (Bab n'oublie pas)
Mais pas fan du tout du fan de la salle de bains de Benoît qui tombe !!!
Les coupures électriques, ça passe : on peut vivre sans.
Les pannes de clim aussi.
Les frigos qui lâchent quand ils sont pleins, ça énerve.
Les pneus crevés (hier matin, après 3 jours de roulage avec notre tuture à nous), ça se répare.
Le manque d'eau (hier soir, également, plus d'eau dans la maison...), c'est plus difficile.
Mais les ventilateurs accrochés au plafond qui tombent : là je dis trop c'est trop !!!!
Evidemment, tout sera checké dès demain matin par des pros. Mais en attendant, j'ai eu la peur de ma vie même si c'est Benoît lui-même (donc vivant et en bon état de marche, lui) qui me l'a annoncé. Le Fan donc, s'est éclaté sur le sol de la salle de bains inoccupée bien heureusement. Je n'ose imaginer, même si certaines images horribles m'ont pourri ma journée, ce qu'il aurait pu arriver si Benoît avait décidé de se lever dès la première tentative de réveil (il a décidé de ne pas changer ses habitudes ce matin et Boudhah, Dieu, Allah, Benoît : MERCI).
Ce post donc annule et remplace tous les posts précédents (sauf celui de l'ascenseur) dans lesquels je me gargarisais des problèmes matériels rencontrés tous les jours ici. Il annule et remplace tout le reste (sauf l'ascenseur) parce que jusqu'ici tout cela me mordait les piles (cf posts archi anciens) mais que depuis ce matin, j'ai réalisé que cela pouvait avoir des conséquences terribles (comme l'ascenseur). Le plus grave de l'histoire est que j'avais pressenti (parfois j'ai des intuitions féminines ou pas) que cela pouvait arriver et que j'avais alerté la proprio qui s'était légèrement foutue de ma tronche de nouvellement expat un peu concon en me disant avec un sourire en coin que les crochets étaient très solides... Et en bonne nouvelle expat un peu concon j'ai fait confiance.
Bien heureusement la journée s'est beaucoup mieux passée qu'elle n'avait commencé. Après une séance de yoga pendant laquelle je me suis étirée de partout, j'ai été invitée à une séance blind test Sangria. La plus sucrée était sucrée et la moins fruitée plus alcoolisée. J'ai accordé un 18/20 aux deux sangrias. Ces breuvages ont rempli mon estomac et ma vessie (bien sûr) et ont rempli leur mission : me détendre et penser à autre chose qu'au Fan éclaté dans la salle de bains.
Benoît vient de passer et de lire cet article. Il me dit de faire attention parce que je vais vous inquiéter. Il n'a pas tort le bougre. Alors, ne vous inquiétez pas. Il n'y a pas plus de dangers domestiques ici qu'ailleurs (quoique...) et ce type de mésaventure est une mise en garde de prudence et de vérifiage de tout. Dont acte.
Demain nous partons à Jaïpur pour le week-end. Je viens de consulter la météo : il va pleuvoir 2 jours sur 3.
La semaine prochaine, je vais commencer deux nouvelles activités : la danse bollywood (enfin c'est presque sûr) et le badminton (presque sûr aussi). Avec tout cela, je ne suis pas sure de pouvoir encore écrire sur ce blog. A moins que j'ai au moins 6 coms... Non ce n'est pas du chantage. C'est un appel.
Je vous embrasse bien fort.
A lundi pour la raconterie de notre premier séjour pluvieux dans le Rajasthan.
Laurence
Présidente du Fan Club de vous

Voilà à quoi ressemble un fan qui tourne normalement.

13 commentaires:

  1. comme tu nous fais du chantage je te fais un com meme peut etre 6, n'arretes pas c'est trop marrant laurence à dehli.
    Le pauvre jean yves... à non c'est benoit je me trompe hihihi c'est dangeureux de vivre à delhi.
    je suis un peu dessus je n'ai pas vu anne dans ton fan club snif snif snif .........

    RépondreSupprimer
  2. Coucou =D a tous :)
    J'espére que vous allez bien :)
    que se p'tit week-end va etes simpas.
    Voila sa te fait un membre de plus =P
    Ta fieuilleeeee :)
    Comme tu risquer de tous abandonné j'ai eu peur je me suis vite inscrite !
    compte sur moi t'en aurras 10

    RépondreSupprimer
  3. Comme je tes dis tu en aurras 10 :)
    Super la visite virtuelle de la maison a la web Caam hihi

    RépondreSupprimer
  4. peutétre pas 10 ce soir mais demain .. :)

    RépondreSupprimer
  5. Vous me manquez ENORMEMENT !
    vivement Decembreeee :D

    RépondreSupprimer
  6. Voila le reste est pour demain ..
    Peins de Gros Bisous Léa qui vous Aimeees Trop Fort ! =D

    RépondreSupprimer
  7. A ma Nanou préférée,
    Comme tu peux le remarquer, j'ai accédé à ta requête ! Cela te convient, chef ?
    Bisoux

    RépondreSupprimer
  8. Moi je dis que le fan..bon ! du moment que le ciel ne vous tombe pas sur la tête !!!!
    J'ai le droit à combien de bouteilles de champ à la douane ? et le fromage c'est possible ? parceque je viens vous voir vous pas les goêles indiennes...
    gros becs
    bab

    RépondreSupprimer
  9. merci je savais que je pouvais compter sur toi.
    Mais il a fallu que je demande HIHIHI.
    Bab fais attention à toi c'est dangereux là bas hihihi
    bises

    RépondreSupprimer
  10. j'ai honte quand je relie mes commentaires ! j'ai tellement voulue allée vite que j'ai fais PLEINS DE FAUTES oO !
    Bisous je vous Aimes !

    RépondreSupprimer
  11. Mais quand même en haut de la liste: FAN DE TA FILLEULE D'AMOUR bien sur ! :D

    RépondreSupprimer