jeudi 26 novembre 2009
Coup de vieux !
mardi 24 novembre 2009
Vous vouliez de l'exotisme ?
Bises à tous
lundi 23 novembre 2009
Choisir c'est renoncer !
Bon avant la révolution, je m'incline ! Je vous ai choisi ! Je reste à la maison aujourd'hui pour écrire sur le blog. Résultats :
JY a accompagné les enfants à l'école ce matin ! Le pauv' ! Pour vous !!!
J'ai annulé tous mes rdv, mes activités, pour vous ! Je me pèle dans mon bureau, pour vous !
Je ne pourrai pas aller acheter mes bottes donc j'aurai encore froid aux pieds demain, pour vous !
Je ne pourrai pas ranger ma maison et mes papiers, pour vous !
Alors, savourez, et mesurez bien tous les sacrifices liés à la nourriture de ce blog.
En ce moment, j'ai deux (trois) mecs qui tournent autour de moi pour nous remettre l'eau chaude, enfin j'espère... En fait, vous l'aurez compris, nous nous sommes lavés à l'eau froide ce matin. Hier tiède, ce matin glacée. Pas indien, me direz-vous. Cela peut arriver n'importe où ! Oui mais, c'est bien parce qu'on est en Inde, que j'écris ce blog que tous mes proches vont être informés que ce matin, mardi 24 novembre 2009, les Dubos se sont douchés à l'eau glacée. Nous serions à Villemoisson, et le même problème serait arrivé, je n'aurais jamais fait une annonce blogale. Bref, cet incident matinal est donc bien lié spécifiquement à notre nouvelle vie d'expat indienne... Vous avez voulu de la lecture...
Bon info en direct live : gros problème sur le chauffe-eau ! Donc, la réparation est prévue sur au moins une semaine, deux semaines, trois semaines (délais indiens)... ahglagla ahglagla grrrrrrr brrrrrrrr !!!
Hier, mauvaise journée. J'ai raté la dernière partie de ma choré bollywood. J'ai raté une interro de grammaire en anglais (j'aurai la note jeudi). J'ai mangé un burger trop vite, j'ai eu mal à l'estomac.
Aujourd'hui : répét de la choré, apprentissage de mes leçons anglaises, régime strict !
Je ne suis pas en grande inspiration ce matin. Rien de palpitant à vous raconter. Alors, je vais vous parler de la météo : il commence à faire sacrément froid, le matin et le soir. La journée reste très agréable avec un petit 26° au soleil, toujours persistant. Ce soir, si tout se passe comme prévu... : Premier feu de cheminée !
Des nouvelles des autres membres de la famille :
- JY est revenu fatigué mais content de son séjour parisien. Il repart à Hong-Hong puis Pekin dimanche prochain et pour 3 jours.
- Benoît travaille et a donc de bons résultats. En plus, il donne 3 heures de cours de batterie à des enfants. Il est ravi puisque se fait un petit pécule.
- Lou-Anh "est en amour par Kavi". Traduction : elle est méga amoureuse d'un copain de classe avec la maman duquel j'essaie en vain d'organiser une après-midi "romantique" pour nos deux "bébés"...
- Mon Iphone se porte comme un charme. On est vraiment potes tous les deux. On ne se quitte plus.
Info direct live : j'ai vraiment froid aux pieds.
Et enfin, voici quelques photos choisies de nos périples et autres visites indiennes.
Taj Mahal (début nov. 09)
Bon, je vous laisse à vos occupations. Pour ceux qui partent travailler ce matin (il est 7h27, heure française), n'oubliez pas votre parapluie. Pour ceux qui ne travaillent pas ce matin, n'oubliez pas votre parapluie. Vous me manquez. J-bientôt avant la revoyure...
mercredi 18 novembre 2009
THIS CLASSIC SALTED PEANUTS CONTAINS PEANUTS
mardi 13 octobre 2009
L'AVENTURE CONTINUE
- Voiture en panne et déjà réparée.
- Lou-Anh fatiguée donc excitée. Vivement les vacances.
- Benoît très fatigué et débordé de travail. Vivement les vacances.
- Jean-Yves de retour ce soir de son premier déplacement à Hyderabad. Vivement les vacances.
- Moi tout va bien mais les voir fatigués me fatigue. Vivement les vacances.
- La voiture (l'autre) bougnée deux fois la semaine dernière.
- Pas de nouvelles de ma pepette de Marseille... Pfff, vous me manquez !
Bises à tous
La Lau De Old Delhi
FAN DE MA LELE D'AMOUR
Bises